Fête des Mamans




# IDÉES CADEAUX DERNIÈRE MINUTE



J-3 avant dimanche et le déjeuner dominical habituel, enfin presque. Fête des mères oblige, il faut se creuser la tête. Je n'ai plus l'âge de confectionner un simple collier de pâtes ou une boîte à bijoux avec un emballage de camembert, alors pour les retardataires comme moi, voici quelques idées pour éviter de passer pour une enfant indigne !
















Et pour un moment de complicité mère-fille, je conseille les rituels duos au Mamabali Spa dans le 11ème. 
Je ne vois pas pourquoi, ce sont toujours les mêmes qui profitent !






 

About

“L’agence Poulain & Proust crée en 1999, gère tous les programmes et stratégies dans les domaines des relations publiques, de l’événementiel, de la production et du consulting. 15 ans d’expérience dans la publicité m’ont donné une vision globale de la communication, que l’agence aujourd’hui appréhende avec ses clients, par du conseil sur mesure et un rapport privilégié. De la Mode à la Déco une évidence, une curiosité partagée, la passion de communiquer un “art de vivre” propre à nos envies au quotidien...” Marie-Aude Poulain

Blog Archive