Mode Homme à la Villette





# HOMO ERECTUS PRINTANUS







Je me demandais où étaient les hommes au printemps, hop, un rayon de soleil, et ils pullulent sur les terrasses et dans les parcs, et surtout à la Villette Sonique, où eux aussi, peaufinent leurs bronzages sur les pelouses.

Revue de tendances Paris Printemps 2012 : J'y ai vu beaucoup de chemises en jeans, de bermudas - plus ou moins mal coupés, mais un homme reste un homme - des bagues en argent ciselés et des montres qui nous éblouissent - plus facile pour les repérer -, de la ceinture tressée, du Tee shirt logoté, sérigraphié, coloré, des tongs - eurk - des bateaux, des sneakers, et surtout grand dieu, de la lunette, en veux tu en voilà. Un vrai défilé ce week end.

Difficile d'apercevoir les yeux de ces chenapans lookés, mais cachée derrière mes solaires, je jouais au même jeu qu'eux !

Pour la Villette Sonique, dépêchez vous, il ne reste qu'un jour ! Pour les idées shopping, suivez le guide !

















 

About

“L’agence Poulain & Proust crée en 1999, gère tous les programmes et stratégies dans les domaines des relations publiques, de l’événementiel, de la production et du consulting. 15 ans d’expérience dans la publicité m’ont donné une vision globale de la communication, que l’agence aujourd’hui appréhende avec ses clients, par du conseil sur mesure et un rapport privilégié. De la Mode à la Déco une évidence, une curiosité partagée, la passion de communiquer un “art de vivre” propre à nos envies au quotidien...” Marie-Aude Poulain

Blog Archive