Head Band Girl






# UN ACCESSOIRE POUR NE PLUS SE PRENDRE LA 
TÊTE



Quand nos cheveux s'en mêlent, souvent ces demoiselles les attachent en chignon ou banane. Pour ma part, je les dompte et me sublime la tête avec un Head Band - il n' a pas à dire, c'est plus joli que bandeau de cheveux -. 

On le glisse de façon négligée pour se peaufiner un look folk ou plus rétro à la Bardot.

C'est simple, cet incontournable se décline à l'infini, tissu coton, crochet, chaîne, plume, fleur, bijou. Il y en a en a pour tous les styles et tous les goûts.










De mon côté, je regarde des tutoriaux pour me remettre au crochet !






 

About

“L’agence Poulain & Proust crée en 1999, gère tous les programmes et stratégies dans les domaines des relations publiques, de l’événementiel, de la production et du consulting. 15 ans d’expérience dans la publicité m’ont donné une vision globale de la communication, que l’agence aujourd’hui appréhende avec ses clients, par du conseil sur mesure et un rapport privilégié. De la Mode à la Déco une évidence, une curiosité partagée, la passion de communiquer un “art de vivre” propre à nos envies au quotidien...” Marie-Aude Poulain

Blog Archive