Le premier Smeg store ouvre à Paris



# LE MEILLEUR DE SMEG BOULEVARD SEBASTOPOL A PARIS

En plein coeur de Paris, s'est ouvert, sous le soleil automnal, le premier concept store SMEG, 200m2 consacré au design et à la technologie.

Trois étages sont dédiés aux dernières nouveautés de la référence italienne.

Au rez de chaussé, l'univers années 50, matérialisé par les frigos mythiques, et également, les équipements semi-professionnels tout en inox, complétés par des produits Magimix.

Au sous sol est présenté l'univers électroménager encastrable, tous styles / toutes gammes. 
Et à l'étage, nous découvrons l'espace conception de cuisine, deux cuisines d'exposition afin d'apprécier l'efficacité, la fonctionnalité et la technologie des produits proposés.


Savoir faire, créativité, design, performance et innovation technique, le concept store SMEG ravira tous les apprentis cuisiniers et les amoureux du design.




SMEG CONCEPT STORE PARIS

 82 boulevard Sébastopol 
Paris - 2°
M° Réaumur Sebastopol
+33 42 78 67 25 











Smeg, créée en 1948, est une société italienne qui fabrique depuis plus de 60 ans des équipements électroménagers. Aujourd’hui, les gammes Smeg s’adressent au grand public mais aussi aux marchés professionnels de la restauration et de l’électromédical. 
L’intégralité de la production Smeg est réalisée en Italie via les trois usines de la société dont le siège social est basé à Guastalla, dans la province de Reggio Emilia. 
D’ailleurs Smeg est l’acronyme de Smalterie Metallurgiche Emiliane Guastalla, soit en français Émailleries Métallurgiques Émiliennes de Guastalla.



Smeg Store est né du partenariat que Smeg entretient avec la société Daylac, distributeur généraliste de produits électroménagers réunissant 7 magasins situés dans le nord de la France. La société Daylac a été créée en 2007 par Aymeric Lacape et Benjamin Develay.



 

About

“L’agence Poulain & Proust crée en 1999, gère tous les programmes et stratégies dans les domaines des relations publiques, de l’événementiel, de la production et du consulting. 15 ans d’expérience dans la publicité m’ont donné une vision globale de la communication, que l’agence aujourd’hui appréhende avec ses clients, par du conseil sur mesure et un rapport privilégié. De la Mode à la Déco une évidence, une curiosité partagée, la passion de communiquer un “art de vivre” propre à nos envies au quotidien...” Marie-Aude Poulain

Blog Archive