Silhouette de la semaine



#  SHORT EN JEAN + COMPENSÉES + BESTIAIRE ANIMALIER

Quand j'ai envie de confort et de féminité, rien de plus simple, j'enfile mon short en jean. En été, il m'accompagne de plages en terrasses, en hiver, je lui ajoute un collant opaque et une jolie blouse.

Ce qui rend le short en jean indispensable à une penderie, c'est qu'il peut jouer tous les rôles, endosser tous les styles, destroy ou précieux, taille haute ou mini, jeunette ou working girl, denim brut ou noir rock'n'roll. A chacune son goût, tant que l'on se hisse sur des boots pour prendre un peu de hauteur.

Aujourd'hui, on opte pour un modèle mi cuisses en jean brut, auquel on fera un léger ourlet, on glamourise une simple blouse en coton avec une veste cintrée et une long sautoir animal, on peut également le retrousser un peu plus pour laisser les poches apparentes. On complète avec de superbes compensées en cuir et à nous le bitume !






 

About

“L’agence Poulain & Proust crée en 1999, gère tous les programmes et stratégies dans les domaines des relations publiques, de l’événementiel, de la production et du consulting. 15 ans d’expérience dans la publicité m’ont donné une vision globale de la communication, que l’agence aujourd’hui appréhende avec ses clients, par du conseil sur mesure et un rapport privilégié. De la Mode à la Déco une évidence, une curiosité partagée, la passion de communiquer un “art de vivre” propre à nos envies au quotidien...” Marie-Aude Poulain

Blog Archive