La Petite chemise en jean


# LE BASIQUE JEAN



La chemise en jean, à l'instar de son homologue fitté, est indispensable. Elle s'invite sur les défilés, rajeunit une silhouette et devient objet de collection comme nos converses.

Le must est de la porter "bleachy", mais pour les plus réticentes à la tendance, on peut toujours enfiler un délavage plus classique. On l'associe à un jean brut, un denim fleuri ou une jupe crayon / jupon selon l'envie. 

Pour ma part, celle que je préfère, dort dans le dressing de mon homme ; un peu grande, délavage parfait et dans un denim souple. Je la boutonne jusqu'au col, accessoirisée avec un sautoir doré / noeud papillon, ou entrouverte sur un détail féminin, comme un body en dentelle. Aux pieds, facile, j'enfile mes boots préférées ou une paire de ballerines.


Suivez le guide !














Pour ne pas commettre d'erreur, la chemise brut homme, un brin trop grande, à laquelle, on retroussera les manches nous siéra à merveille.

Bref, la chemise en jean, se porte de mille et une façon, trouvez la vôtre ! 




 

About

“L’agence Poulain & Proust crée en 1999, gère tous les programmes et stratégies dans les domaines des relations publiques, de l’événementiel, de la production et du consulting. 15 ans d’expérience dans la publicité m’ont donné une vision globale de la communication, que l’agence aujourd’hui appréhende avec ses clients, par du conseil sur mesure et un rapport privilégié. De la Mode à la Déco une évidence, une curiosité partagée, la passion de communiquer un “art de vivre” propre à nos envies au quotidien...” Marie-Aude Poulain

Blog Archive