#LES CO BRANDING MODE 2012 QUE L'ON ATTEND AVEC IMPATIENCE
Le co branding est une nouvelle tendance de communication, mais également une nouvelle façon d'acheter. Voici les prochains partenariats qui nous bottent !
MI FEVRIER
MELISSA + Gareth Pugh
Noir, bleu Klein ou à facettes dorées, la collection de Gareth Pugh reflète son goût des formes géométriques.
Le designer a imaginé un nouvel imprimé étoilé, disponible en 5 coloris, pour la ballerine Ultragirl, ainsi qu'une spartiate futuriste.
En vente chez Colette.
8 MARS
MARNI + H&M
Créée par la fondatrice et directrice artistique de Marni, Consuelo Castiglioni, la collection Marni pour H&M sera disponible dans 260 magasins à partir du 8 mars 2012.
La campagne internationale de Sofia Coppola sera diffusée en salles de cinéma, à la télévision et sur Internet.
MARS
L'HOM d'Alexis Mabille
HOM, créateur de sous-vêtements masculins, présente l’HOM d’ALEXIS MABILLE - une toute nouvelle collection de sous-vêtements dédiés à l’homme, signée Alexis Mabille.
C’est l’alliance ingénieuse et esthétique d’un savoir-faire reconnu depuis 43 ans et d’une vision nouvelle de la jeune garde de la création française. « L’HOM d’ALEXIS MABILLE » est la rencontre de deux univers - le sous-vêtement et le prêt à porter masculin, avec pour objectif commun la mise en valeur originale, inattendue du corps de l’homme, sous tous ses états.
10 MAI
A.P.C x L.G.R
La maison A.P.C s'est associée au lunetier L.G.R pour des modèles uniques de solaires.
Les verres photochromiques s'adaptent à la luminosité. De fabrication artisanale,ces lunettes sont réalisées à la main,en Italie.
MI JUIN
Beth Ditto X MAC
Beth Ditto X MAC
Une collaboration surprenante pour la maison MAC Cosmetics, Beth Ditto, icône de style, devient ambassadrice de la marque pour une collection capsule.
Des couleurs flashy, de l'eye-liner démesuré, des ongles fous, … Bref de l'extravagance, à l'image de la jeune femme.