Silhouette de la semaine




#  ROBE CHEMISE + COMPENSÉES MARINES + BIJOUX PRECIEUX


Canicule sur toute la France, de mon côté, au bord de la Méditerranée, je profite des embruns, en oubliant que c'est bientôt la rentrée. 

Coté look, l'air marin inspire. Passementerie légère en corde qui ceinture une robe chemise, compensées en coton rayé, et lunettes hublots ambrées, qui n'ont pas quitté le bout de mon nez depuis une éternité et qui cachent les marques des dernières soirées. 

Aux doigts, j'accumule une multitude d'anneaux en laiton doré et argenté. 

Il faut déjà penser au retour, rallumer  son portable éteint depuis trois semaines, et oublier la communication par cartes postales multicolores.

Un dernier tour pour fixer l'horizon indigo, et c'est reparti pour la folle Paris.







www.desigual.com









 

About

“L’agence Poulain & Proust crée en 1999, gère tous les programmes et stratégies dans les domaines des relations publiques, de l’événementiel, de la production et du consulting. 15 ans d’expérience dans la publicité m’ont donné une vision globale de la communication, que l’agence aujourd’hui appréhende avec ses clients, par du conseil sur mesure et un rapport privilégié. De la Mode à la Déco une évidence, une curiosité partagée, la passion de communiquer un “art de vivre” propre à nos envies au quotidien...” Marie-Aude Poulain

Blog Archive