Multico



# ENVIES DE COULEURS



Je ne lâche plus le site de Météo France, je charge les prévisions toutes les quarante cinq minutes, vingt depuis mon smartphone. La raison, si le soleil continue à se battre avec pluie et averses, je quitte Paris. Je compte les jours jusqu’à jeudi, où "l'été" est enfin annoncé. 
 
Silhouettes multicolores, compensées flashy, robe jaune fluo, pantalon bleu électrique, je peaufine mes looks color block pour ce week end.

On n'oublie pas, pas plus de trois couleurs et oui à la foliechromie !








 
 













 

About

“L’agence Poulain & Proust crée en 1999, gère tous les programmes et stratégies dans les domaines des relations publiques, de l’événementiel, de la production et du consulting. 15 ans d’expérience dans la publicité m’ont donné une vision globale de la communication, que l’agence aujourd’hui appréhende avec ses clients, par du conseil sur mesure et un rapport privilégié. De la Mode à la Déco une évidence, une curiosité partagée, la passion de communiquer un “art de vivre” propre à nos envies au quotidien...” Marie-Aude Poulain

Blog Archive