Moi et mon sweat !


# COMMENT PORTER LE SWEAT



Le sweat réapparaît dans nos placard, chouette, on l'aperçoit également sur les défilés ; il se redore le blason, alors voici comment le porter sans avoir l'air de sortir des Pilates.
D'abord, je relève les manches au trois quart pour une silhouette moins sporty, je le marie avec une belle jupe droite classique, j'y ajoute des escarpins et quelques bracelets. Et voilà que le sweat acquière ses lettres de noblesse, et ne demeure plus le compagnon de nos soirées dvd.








 







On le choisit dans un joli coton, ou dans une version imprimée, avec une coupe légèrement ajustée. Ou encore large mais largement ceinturée.

Coup de cœur pour le nid d'abeille chez Vincent Schoepfer, à piquer à nos hommes, et les imprimés chez Nümph et A.P.C, so chic.


 

About

“L’agence Poulain & Proust crée en 1999, gère tous les programmes et stratégies dans les domaines des relations publiques, de l’événementiel, de la production et du consulting. 15 ans d’expérience dans la publicité m’ont donné une vision globale de la communication, que l’agence aujourd’hui appréhende avec ses clients, par du conseil sur mesure et un rapport privilégié. De la Mode à la Déco une évidence, une curiosité partagée, la passion de communiquer un “art de vivre” propre à nos envies au quotidien...” Marie-Aude Poulain

Blog Archive