Comme un garçon avec mon blouson


#COMME UN GARCON





Comme un garçon, j'ai les cheveux longs, comme un garçon, je porte un blouson ... 



Ah ! Ce blouson que je chéris tant, il me suis depuis mes premières sorties Parisiennes, dans tous mes voyages, il a été décimé par les soirs de pluie, les nuits froides, les chaises de bar, le dossier des chaise, il a été roulé en boule dans ma valise, emprunté par ma petite soeur, lancé à terre, et rapé par le sable (oui, il apprécie la Normandie).

Ah mon perfecto, le seul, à qui je ne veux pas faire faux bond ...


 Juste sublime

En guise de médaillon, je le porte avec une montre dorée unisexe, et cette semaine, je l'assortie avec de sublimes boots NUNC.

 Un jean slim DC Denim qui me fais une superbe cambrure grâce à sa taille légèrement haute.


 
J' y ajoute un pull tout doux.






 De légères dormeuses fil coton et laiton doré à l'or fin.



Et je réveille le tout avec un sac léopard !




Et apparemment, je ne suis pas la seule à aimer mon basique en cuir, Alexa C., Alice D. , Kate M., Kate B. ou encore Sienna et Lou ne quittent que rarement le leur. 

Le perfecto, après ses heures de gloire punk, est loin d'avoir dit son dernier mot auprès des modeuses.









 

About

“L’agence Poulain & Proust crée en 1999, gère tous les programmes et stratégies dans les domaines des relations publiques, de l’événementiel, de la production et du consulting. 15 ans d’expérience dans la publicité m’ont donné une vision globale de la communication, que l’agence aujourd’hui appréhende avec ses clients, par du conseil sur mesure et un rapport privilégié. De la Mode à la Déco une évidence, une curiosité partagée, la passion de communiquer un “art de vivre” propre à nos envies au quotidien...” Marie-Aude Poulain

Blog Archive