Folie d'idées cadeaux


Hohoho, c'est bientôt Noël ! 











#DERNIERE LIGNE DROITE !

Noël, Paris sous les flocons, bientôt espérons, ses arbres illuminés, ses Galeries décorées à admirer, son cache nez et nous, dans nos doudonnes, bien emmitouflés…


 Noël et ses listes de cadeaux. Déjà !


Alors, légèrement à la traine, vite des idées cadeaux.


Pour mon amoureux *

Caleçon HOM // www.hom.com



Pour Maman *
 
Bracelet en laiton doré à l'or fin SCHADE JEWELLERY// www.schadejewellery.com


Pour Papa *
Pull Cardigan LEX UOMO // www.lexuomo.com


Pour ma soeur petite soeur romantique *


Ensemble Shape Sensation TRIUMPH // www.triumph.com




Pour Grand Maman Gâteau *

Boule à thé de Noël  // www.compagnie-coloniale.com
Saveurs subtiles de cerises, d'amandes accompagnés d'une note de ginseng, une recette inspirée du traditionnel Christmas Pudding. 




et son nouvel amoureux *

 


L’ORFEVRERIE D ANJOU //Vasque sÖ SYmbÖl // Collection Les sÖ // www.lorfevreriedanjou.com
Design : Eric Berthès Vasque en étain poli avec intérieur laqué doré





Pour mon meilleur ami *



MUUSA // www.muusa.fr
Fabrication 100% Française/Coussins cousus mains dans l’atelier parisien.
Origines des textiles : Angleterre et France/100% laine feutrée/Motifs cuir argenté





Pour l'ami de mon meilleur ami *
BRANEX DESIGN //  Porte Revue OVO // www.lorfevreriedanjou.com
Design : Frédéric Verdys
Ovo est un objet aux formes douces et féminines, simple dans ses lignes et sa fonction.En Fibre de verre.




et moi ! je veux juste du chocolat ..... 

et quelques kilos en moins, Santa, si tu m'entends ....




 

About

“L’agence Poulain & Proust crée en 1999, gère tous les programmes et stratégies dans les domaines des relations publiques, de l’événementiel, de la production et du consulting. 15 ans d’expérience dans la publicité m’ont donné une vision globale de la communication, que l’agence aujourd’hui appréhende avec ses clients, par du conseil sur mesure et un rapport privilégié. De la Mode à la Déco une évidence, une curiosité partagée, la passion de communiquer un “art de vivre” propre à nos envies au quotidien...” Marie-Aude Poulain

Blog Archive